Bfmbusiness – L’Hebdo des PME : entretien avec Stéphane Gatel, ColiBack – 09/02
Stéphane Gatel, CEO de ColiBack, est intervenu sur le plateau de Bfmbusiness – L’Hebdo des PME pour parler de son entreprise. Société de prestation logistique dédiée à la gestion des retours, ColiBack propose une alternative économique et simple pour retourner ses commandes en toute confiance. – L’Hebdo des PME, du samedi 9 février 2019, présenté par Fanny Berthon, sur BFM Business.
Chaque semaine, Fanny Berthon reçoit des patrons de petites et moyennes entreprises françaises. L’HEBDO DES PME, c’est le rendez-vous des PME qui réussissent !
BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.
Visionner l’entretien directement sur bfmbusiness
- Créée en 2011, Coliback retour colis, est une jeune entreprise dynamique qui doit son lancement à Stéphane Gatel. Depuis sa création, l’entreprise n’a cessé de se développer pour apporter toujours plus de services aux e-commerces et aux particuliers. Son objectif : permettre aux e-commerçants de transformer leur politique de retour en avantage concurrentiel, tout en facilitant les achats des cyberconsommateurs.
- Vous venez d’effectuer un achat en ligne, malheureusement le produit ne vous convient pas ? Vient alors la question de savoir comment renvoyer un colis… La bonne nouvelle, c’est que si l’e-commerce est partenaire Coliback, vous pourrez retourner très facilement votre article. En effet, notre entreprise vous aide à retourner votre colis de manière simple, rapide et sécurisée. Vous en doutez ? Voici pourtant 6 raisons d’effectuer un retour colis avec Coliback !
- Boostée par la croissance du e-commerce, la société de prestation logistique e-commerce COLIBACK, spécialiste du traitement des retours a choisi BOA Concept pour sa première automatisation. Ses objectifs : absorber le volume croissant d’activité auquel elle fait face ces dernières années tout en fiabilisant ses opérations.